The Promise

Publié le par MM

Le serment de mes 16 ans est si fort et si violent..

Je réalise aujourd'hui que ce serment est ineffable et ineffaçable.

Que ni le temps, ni les gens ne peuvent me faire oublier ou atténuer ce serment si fort et si violent.

Violent de par la place qu'il prend, violent de par l'absence et le manque qu'il génère.

Je me suis donnée il y a longtemps, c'était unilatéral je ne le savais

Je me suis donnée il y a longtemps j'ignorais que c'était à vie.

Aujourd'hui, un mariage et cinq enfants plus tard, je reste donnée à l'homme que j'ai aimé si fort et si violemment.

Un amour inconditionnel, une bienveillance sans limite, une intimité précieuse sont les miettes de ce serment si fort et si violent.

Je préfère" rien du tout" à "un petit peu", je préfère "trop" à "pas assez"

Je suis déjà si heureuse de notre lien tel qu'il est que je ne peux imaginer risquer de l'abimer avec du "un petit peu", aussi je préfère "trop" t'aimer plutôt que de ne "pas assez" recevoir.

The Promise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article